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Organisation

Parce qu’une relation de confiance est primordiale, nous accordons la plus grande attention à notre relation client.

Ainsi, nous organisons, avec chaque client, un processus clair qui passe par différentes étapes :

  • 1. Rendez-vous sur chantier.
  • 2. Établissement d’un devis détaillé dans un délai de 8 jours ouvrés avec suggestion de fournitures.
  • 3. Correction du devis après étude et choix des matériaux faits par le client.
  • 4. Signature du marché entre le client et SCJ Rénovation qui comprend.
    • les dates de démarrage et de réception.
    • les conditions de paiement.
    • le planning prévisionnel.
    • la liste des fournitures (SCJ Rénovation laisse libre choix à son client quant à la sélection des fournitures mais lui offre son expertise pour le conseiller au mieux).
    • la délivrance des attestations d’assurance (responsabilité civile et décennale).
  • 5. Programmation, la semaine qui précède le début des travaux, d’une réunion de préparation dite « mise en route ».
  • 6. A la demande du client ou de l’entreprise, des réunions régulières ont lieu (à définir 48h à l’avance pour l’organisation de l’agenda interne).
  • 7. Établissement d’un PV de réception le jour de la réception des travaux.
  • 8. Enfin, les travaux sont déclarés terminés lorsque la liste des réserves éventuelles est levée.

Fournisseurs / Partenaires

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